Actualité

Audrey Arnold nommée à la tête du LSA

LEADING SWISS AGENCIES (LSA), l’association des agences de communication leaders en Suisse, aura une nouvelle directrice générale à partir de début 2024 : Audrey Arnold succède à Catherine Purgly à la tête du siège composé de cinq personnes. Cette Biennoise de 46 ans dispose d’une longue expérience dans le secteur de la communication. Elle a occupé différents postes de direction, tant du côté des agences que des entreprises, le dernier en date étant celui de responsable-conseil chez Stämpfli Communication à Berne.

Le président de LSA, Beat Krebs, est convaincu que le comité directeur a trouvé le profil idéal en la personne d’Audrey Arnold: «Elle apporte toute l’expérience appropriée et nécessaire. Car ce poste consiste à mettre en relations, à définir des thèmes clés et à renforcer la position des agences. Audrey Arnold comprend aussi bien le point de vue des mandants que celui des mandataires et a pu acquérir une grande expérience du travail associatif dans le cadre de ses missions de conseil. Le bagage parfait, en somme».

Audrey Arnold se réjouit de la grande diversité des thèmes abordés dans ce poste: «Je peux mettre à profit toute mon expérience et tous mes centres d’intérêt. Le travail associatif implique en outre de toujours peser les différents besoins de chacun et de trouver des solutions. Catherine Purgly a fait un excellent travail au cours des huit dernières années. Elle transmet un siège avec une équipe de grande qualité et LSA est désormais devenue pour ses membres un point de contact important pour de nombreuses questions. Je souhaite continuer à développer ce positionnement fort ».

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter